Vivre à l’étranger est un fantasme partagé par beaucoup de monde. Aujourd’hui, il existe plein de manières différentes de partir vivre une vie d’expatriés. Que ce soit en Europe ou vers des terres lointaines. Via un job salarié, un stage, une mission humanitaire, un VIE, un PVT ou même en tant que digital nomade. J’ai eu la chance de vivre dans 7 pays différents de 5 façons distinctes. C’est pourquoi je crée cette partie expat du blog. Je vais ainsi pouvoir te partager ma vie d’expatrié en Espagne, entre Valence et Barcelone, mais aussi te faire mon retour d’expériences sur certaines destinations et modes de vie à l’étranger que j’ai eu la chance d’expérimenter.

Vivre en Espagne.
C’est 3 mots sonne j’en suis sûr exotique dans la tête d’un baroudeur du dimanche et peu attrayant dans celle d’un baroudeur chevronné. J’espère pouvoir te démontrer que le baroudeur du dimanche à raison ! L’Espagne est un chouette pays pour vivre, il y a certes des inconvénients, mais il y a surtout des avantages, qui ne se compte pas sur les doigts d’une seule main ✋
J’ai fait le Monegros Festival, mon retour d’expérience
Pourquoi faire une balade à vélo au petit Valencia ?
Aller vivre à l’étranger
Cette phrase, beaucoup la pense. Peut la vive. C’est l’heure de te partager mes conseils, pour qu’à ton tour, tu puisses vivre cette fabuleuse phrase. Depuis plus de 5 ans, je vis sur les routes et j’ai eu l’occasion de vivre dans 7 pays différentes de 5 différentes manières. Je vais donc te parler de PVT en Australie, de stage au Brésil, de saisons au Portugal, de mission humanitaire en Inde, de digital nomadisme et enfin de l’Espagne et de ma situation actuelle.
Mes talents de dactylographe sur clavier Azerty sont actuellement en cours pour ce type d’articles. Mais, tu peux te tenir au courant via ma newsletter !